top of page
  • Marie

* Les chevets Olga & Elsa, dans votre déco *

Dernière mise à jour : 13 nov. 2021

C'est le temps de l'automne et des dimanches sous la couette ! 🍁

Alors direction la chambre à coucher où on reprend la saison des livres et tasses de thé ! ☕️

Pour créer un univers cocooning, on a imaginé nos tables de chevet relookées Olga & Elsa de @sebcorjon dans une ambiance colorée malgré l'hiver qui pointe doucement le bout de son nez.


Ces tables de chevet ont été aérogommées pour retrouver leur teinte de bois naturel puis repeintes partiellement d’un blanc cérusé. Ainsi, le chêne et le blanc permettent de les associer à toutes les couleurs que vous souhaitez.

Un brin bohème et folk, elles seront parfaites dans une décoration où se mélangent, gaz de coton, cannage, lin, plumes de pampa et autres matières naturelles… En les choisissant bien sûr, « made in France » et éthiques.


Et pour encore plus mélanger les styles et apporter à votre chambre de la modernité, ces pièces uniques vintages peuvent être mêlées à des accessoires de déco contemporains comme de jolis pots colorés aux courbes arrondies un brin minimalistes. Ce sont d’ailleurs ces mélanges que l’on adore et qui feront toute la différence ! Et vous, vous y voyez ?


On préconise des murs blancs pour ramener la couleur dans les accessoires et le linge de lit !

Mais pour les plus audacieux d’entre vous, il est tout à fait possible et joli d’associer ces éléments en colorant l’un de vos murs d’un marron clair ou d’un beau papier peint aux motifs fins. Pour cela, vous trouverez de très bonnes peintures biosourcées chez Bilboquet Déco ou encore Algo peinture.


Vous voilà donc prêts à aborder l'automne en douceur en amenant ses couleurs dans votre maison.


Et puis, s’il vous prend l’envie de changer raisonnablement de décoration au fil des saisons, un nouveau linge de lit aux couleurs plus estivales pour cet été se mariera tout aussi bien avec nos petites tables de chevet.




Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page