• Marie

* Le buffet Diego, dans votre déco *

Dernière mise à jour : 13 nov. 2021



Pas facile d'intégrer le vert à sa décoration !

Pourtant, une fois bien associé et l’univers décoratif créé, cette couleur donne du caractère à votre intérieur.


Aujourd'hui avec Diego, le meuble TV revalorisé par @r-unikcréation, on vous montre que l'on peut oser mettre un meuble à la fois coloré et foncé dans son salon.

Pour créer un environnement chaleureux, de notre côté on a choisi de l'intégrer dans une décoration à la fois green et industrielle ! 🌵

Au programme, un canapé vintage en cuir marron foncé, légèrement patiné et usé par le temps, un tapis aztèque ou marocain pour faire voyager, un meuble industriel chiné gris métallisé pour y ranger votre art de la table et objets déco à exposer, un fauteuil marron canné et velours très contemporain en guise de fauteuil d’appoint, le tout saupoudré de beaucoup de plantes grasses pour ramener la nature à la maison.


En accessoires de déco, on voit bien aussi des lampes un peu industrielles comme l’une de nos lampes serre-joint de menuisier. Ou carrément une lampe sur pied, à poser à côté du canapé pour éclairer vos moments de lecture.


Et puis si les lampes indus’ ce n’est pas votre truc, vous pouvez tout à fait associer le tout à des lampes néo-classiques dorées ou cuivrées avec de grosses ampoules à filament blanc chaud.


Enfin, osez le mur foncé aussi sur l’un des murs de votre salon/salle à manger !

Cela fera ressortir vos meubles et vous plongera dans un univers feutré et moderne.


Diego est à associer en face de tout ce joli univers décoratif et à utiliser comme meuble de rangement ou meuble de télévision. Un univers « green » qui permet de prolonger l'été tout en commençant à basculer sur des couleurs automnales et dans lequel il fait bon vivre tout au long de l’année !




20 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout