top of page

 ESPACE QUESTIONS 

Livraison & Transport

 

Zones de livraison 

Uniquement en France ou proche U.E​

Puis-je contacter les livreurs ?

Oui, dès que votre commande est prise en charge, nous vous communiquons les coordonnées du livreur pour que vous puissiez vous organiser avec lui. De notre côté, nous assurons également le suivi du processus de livraison avec vous et avec lui.

 

Quelles sont les options de livraison ?

Le transport est effectué par Cocolis, Bring4you ou transporteur privé.

Nous privilégions le transport collaboratif écologique, économique et fiable.

Pour les livraisons ou remise en main propre des produits pour les proches Normands, n'hésitez pas à nous contacter. Pour toutes réclamations ou demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter.

À propos de ma commande
 
Vous souhaitez annuler votre commande ?

Vous disposez, conformément aux dispositions de l'article L.121–21 du Code de la consommation, d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception des produits pour nous le retourner à des fins d'échange ou de remboursement.

Se faire rembourser

Toutes demandes de remboursements sont à manifester au maximum 14 jours après réception de votre commande. Dans certains cas, photos et preuves de paiements pourront vous être demandés.

Échanges

Il est tout à fait possible d'échanger un article de la gamme "décoration",

pour les meubles contactez-nous par e-mail à contact@maisonmaltera.fr

Modifier mon adresse de livraison

Rendez-vous dans votre espace membre.

En cas de soucis, merci de nous contacter à ici

Modifier mon adresse de facturation 

Vous pouvez le faire à tout moment dans votre espace client.

SAV

Pour tous soucis produits, merci de nous contacter à ici

©2021 Maison Maltera, tous droits réservés I Normandie, France I  contact@maisonmaltera.fr

bottom of page